Page des records

Ci-dessous amis pêcheurs, vous allez pouvoir retrouver  toutes les photos de prises exceptionnelles réalisées dans la Liane par les sociétaires de l'Association des Pêcheurs de la Vallée de la Liane.

Le 27 mars 2018 Jean Luc Filliette pêchait au Moulin d'Hesdigneul il a eu l'immense plaisir de remonter cette belle truite arc en ciel 2472 grammes et 60 cm!  Bravo Jean Luc (photo ci-dessous).

Alors qu'il pêchait à la pâte blanche et noire, pas très loin de la "pâture à cochons" à Hesdigneul, notre ami Grégory Boutoille s'est fait plaisir ce dimanche 18 mars 2018. Une belle truite Arc en Ciel 3200 grammes pour 65cm. Il aura fallut 10 minutes à Grégory bien aidé par son frère pour sortir ce "monstre" de l'eau (photo ci-dessous).

Robert Dubois

Ce redoutable fin pêcheur!

Cette truite (ci-dessus) a été pêchée  par Robert Dubois, pêcheur à l'APVL. Après un combat d'une dizaine de minutes avec "la bête", ce redoutable fin pêcheur, a enfin pu déposer sur le talus cette superbe truite de 57cm pour le poids de  1kg598. La veille, Robert  avait déjà sorti de l'eau une truite de 600g.

Bravo à Robert Dubois.

Stéphane Soret et son fils!

Jean Claude Vanesse

Le garde sait aussi pêcher! La preuve!

C'est au tour de Jean Claude Vanesse de figurer dans la page des records. En effet, cet heureux gendarme en retraite passe de temps à autre, canne à pêche à la main, quelques heures de détente au bord de la Liane a Hesdigneul. Lors de sa dernière sortie, le scion de sa canne posée sur le bord de berge se mit a bouger sérieusement.  Il a fallut plus de 15 minutes à Jean Claude pour sortir cette belle pièce de l'eau. Une superbe truite fario de 51 cm pour 1,360kgs. La veille, sur le même parcours, il prenait une belle truite de 600grs.  Alors, attention , quand le garde contrôlera votre "permis" vous savez maintenant que vous ne pouvez pas l'emmener en bateau. Il sait de quoi il parle.

Dominique Huchin

Un spécialiste!

Dominique Huchin a eu la joie en ce 14 juillet de remonter au Moulin d'Hesdigneul une belle truite fario d'1kgs pour 44cm.

Bravo à Dominique, c'est aussi un grand spécialiste.

Pierre Boutoille

Un jeune prometteur!

La Liane, rivière de première catégorie,  réserve parfois quelques surprises. C'est au lieu dit, Le moulin à Hesdigneul que Pierre Boutoille a remonté une carpe pesant environ 8kilos.

Félicitations Pierre (photo ci-dessus).

Le jeune Simon Bloquet 10 ans super content d a voir remonter cette superbe fario dans les grandes eaux a Hesdigneul en compagnie de son grand père (photo ci-dessous).

Ludovic Ducrocq